Vos questions fréquentes
Produit
Est-ce que je peux porter mon bijou quotidiennement ?

Tout à fait. Nous te proposons des bijoux d’une qualité suffisante pour que tu puisses les garder sur toi. Assure-toi en revanche, après chaque contact liquide, de bien essuyer le bijou avec un chiffon doux, pour maintenir sa brillance.
Lors de ta commande, nous t’enverrons un guide complet par mail, pour l’entretien des bijoux en argent !

D'où viennent les bijoux ?

Nos bijoux viennent du monde entier ! Nous avons la chance de travailler avec des fournisseurs à l’international et de confiance, sélectionnés avec soin, afin de te proposer des bijoux uniques et d’une qualité vérifiés. 

Les bijoux sont-ils fabriqué en France ?

Non, nos bijoux ne sont pas made in France. C’est d’ailleurs pour cela que nous pouvons proposer des prix attractifs pour ce type de produit, ainsi qu’un grand nombre de modèles.
En revanche, ce sont dans les perspectives d’évolution de la marque. Nous sommes très soucieux de la question écologique et c’est un sujet que nous souhaitons mettre au cœur de nos valeurs !

Les bijoux résistent-ils à l'eau ?

Nos bijoux sont en argent sterling 925 et peuvent donc être en contact avec l’eau. Cependant, veille à bien l’essuyer avec un chiffon doux pour préserver sa brillance. L’argent peut avoir tendance à noircir. Mais pas d’inquiétude ! Il existe des astuces pour qu’ils retrouvent tout leur éclat ! Nous t’enverrons un guide complet par mail pour les entretenir !

Livraison
Quels sont les délais de livraison ?

Le délai de traitement de nos commandes est de 1 à 3 jours ouvrés. Puis nous mettons entre 6 et 12 jours ouvrés pour te la faire parvenir.

Puis-je suivre ma commande ?

Bien-sûr. Rendez-vous tout simplement dans l’onglet “suivre ma commande” puis saisisse ton numéro de commande ainsi que ton adresse mail. 

Où livrez-vous ?

Nous livrons en France et en Belgique.

Combien coûte la livraison ?

Nous t’offrons la livraison à partir de 39€ d’achat.
Sinon 3,99€ pour la France et la Belgique.

Retour
Faites-vous les remboursements ?

Tout à fait, nous effectuons des remboursements si ta commande est défectueuse. Pour toutes demandes de remboursement, envoie-nous un mail à contact@bijoux-cheval.fr

Comment procéder pour un éventuel retour ?

Tu disposes d’un délai de 14 jours après la réception de ton colis pour nous retourner une commande. Tous les frais de retour sont à la charge du client. Adresse-nous un mail pour que nous te transmettions toutes les instructions d’envoi.

Comment se passe les remboursements ?

Lorsque nous t’avons donné notre accord pour le remboursement, nous procédons immédiatement à celui-ci. Tu recevras le montant qui t’est dû sur le compte bancaire qui a servi à l’achat de ta commande sous quelques jours seulement.

Paiement
Comment puis-je payer ma commande ?

Tu peux payer ta commande simplement via carte bancaire ou via Paypal si tu possèdes un compte.

Mes informations sont-elles sécurisées ?

Bien-sûr. Le “HTTPS” présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du “http” sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l’utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger tes données et de te protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité.

Tu as d’autres questions ?

Contacte-nous à contact@bijoux-cheval.fr
Nous te répondrons dans les 24/48h !

Nous contacter