Questions fréquentes

Quels sont vos délais de livraison ?

Le délai de traitement de nos commandes est d’environ 3 jours ouvrés. Puis nous mettons entre 6 et 15 jours ouvrés pour vous la faire parvenir vers le France, la Belgique et le Canada, et entre 15 et 35 jours ouvrés pour la Guadeloupe et la Martinique.

Puis-je suivre le statut de ma commande ?

Bien-sûr. Rendez-vous tout simplement dans l’onglet « suivre ma commande » puis saisissez votre numéro de commande ainsi que votre adresse mail. Ou, envoyez-nous un email et nous vous transmettrons votre numéro tracking ainsi que le lien vers la plateforme de suivi.

Où livrez-vous ?

Nous livrons en France, Belgique, Canada, Guadeloupe et Martinique.

Quels sont vos tarifs de livraison ?

Nous vous offrons la livraison à partir de 25€ d’achat.
Sinon 1,99€ pour la France, la Belgique et le Canada.
Et 2,99€ pour la Guadeloupe et la Martinique.

Quels sont vos méthodes de paiement ?

Vous pouvez payer votre commande simplement via carte bancaire ou via Paypal si vous possédez un compte.

Mes informations sont-elles sécurisées ?

Bien-sûr. Le “HTTPS” présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du “http” sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l’utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité.

Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d’adresse.

Faites-vous les remboursements ?

Tout à fait, nous effectuons des remboursements si votre commande est défectueuse. Pour toutes demandes de remboursement, veuillez-nous adresser un mail à contact.bijouxcheval@gmail.com

Comment procéder pour un éventuel retour ?

Vous disposez d’un délai de 14 jours après la réception de votre colis pour nous retourner une commande. Tous les frais de retour sont à la charge du client. Veuillez-nous adresser un mail pour que nous vous transmettions toutes les instructions d’envoi.

Comment se passe les remboursements ?

Lorsque nous vous avons donné notre accord pour le remboursement, nous procédons immédiatement à celui-ci. Vous recevrez le montant qui vous est dû sur le compte bancaire qui a servi à l’achat de votre commande sous quelques jours seulement.

Besoin d’informations supplémentaires ?

Contactez-nous à contact.bijouxcheval@gmail.com.